Le bonheur est dans le.........

Publié le par Muriel

Voici une page que j'aime beaucoup!!!!!

Je l'ai fabriqué du début à la fin . Je suis partie d'un papier cardstock tout blanc.......
Je me suis amusée avec les encres distress , des tampons bien évidemment , un peu de ruban et deux fleurs altérées et une partie du titre est fait à la quickutz......



Merci pour tous vos commentaires.....

Publié dans Pages de Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Beaucoup de travail et le résultat est magnifique !!!
Répondre
C
no comment... les filles m'ont enlevé les mots de la bouche !!!!!
Répondre
J
c'est vrai que c'est joli... il faut à tout prix que tu ns montres comment se servir de la distress... biz
Répondre
A
Bon c'est décidé j'arrête d'acheter des papiers et j'investis dans des encres et des tampons ! En plus c'est tellement mieux de créer ses pages de A à Z. Je suis toujours aussi admirative devant tes pages lol !
Répondre
J
On va faire des économies de papiers imprimés!!! Ceux que tu conçois sont tellement plus beaux !!!! Et en plus, les tampons apparemment cela éclate tout le monde. A +,<br /> Joëlle
Répondre
V
Pour l'avoir vu de mes propres yeux...c'est vrai qu'elle est belle et quel travail !
Répondre