Une journée de folie à Paris...

Publié le



A journée exceptionnelle, taille exceptionnelle !!!
Après tous les papotages et commérages, depuis plusieurs mois, voici les images pour l'année 2008.
Comme vous l'aurez compris, les Cendrillons se sont rendus à Paris pour le salon Version Scrap.
Il est vrai que l'année dernière, elles étaient déçues par le manque d'organisation, d'exposants,...etc.
Or, elles ont décidé de donner à ce salon, une seconde chance
(après tout, c'était le premier en France, on trouve toujours des excuses pour le scrap !!!)
Et elles ne l'ont pas regretté, malgré les heures d'attente, le manque d'espace dans les allées,...
Elles n'auraient pas échangé leurs places. 
Et surtout, elles n'ont qu'une envie : être à l'année prochaine !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour le super montage ! et merci de nous avoir fait partager cette longue………très longue journée……..et de nous avoir rapporté tant de merveilles !!<br /> <br /> J’ai découvert aussi sur votre blog de bien belles pages : à mettre en œuvre bien évidemment.<br /> <br /> J’ai aussi visité le blog de Vanessa : quel talent et quelle patience pour son challenge.<br /> <br /> Concernant la journée du 12 avril, je pourrai emmener un petit rosé à déguster avec les pizzas ?<br /> « J’étais pas peu fière » d’avoir rapporté un bien joli diplôme à la maison !<br /> Bises à Vous
Répondre
A
Merci de nous avoir rapporté tant de belles choses et de nouveautés!!<br /> Félicitations pour ce diaporama très sympa!
Répondre
V
Une quinzaine d'hystérique après cette journée de folie: FASTOCHE !!! Merci pour toutes ces nouveautés et bravo pour la réalisation de ce comte des temps modernes.<br /> Bon repos (bien mérité) pour ce week-end.<br /> Bisous bisous Vaness'
Répondre
S
Quel beau souvenir de ce salon. Moi j'y suis allée Venderdi mais avec mes béquilles, je n'ai pas fait beaucoup de photos!<br /> AmicalementScrap<br /> Sonia
Répondre
J
et bien, audrey s'est bien amusée... et merci d'avoir pensé à nous... pas de files d'attente et pourtant on est aussi reparti les sacs pleins de nouveautés... merci de nous avoir fait un mini salon version scrap... que du bonheur...
Répondre