Une "p'tite" dictée pour les Scrapinettes......

Publié le par Audrey

Pour la petite histoire : 
Cette année encore, les cours affichent complet avec 16 Scrapinettes dont 4 nouvelles. Alors pour bien commencer l'année et mettre "anciennes" et "nouvelles" au même niveau, Muriel a décidé que le samedi 4 octobre 2008 ce serait dictée de page ( houlàlà, qu'a-t-elle dit ce jour là ??? ).
Mais pas question pour nous de donner une dictée "toute faite" tirée sur le net, ce serait trop facile.
Par conséquent, en 2 jours, j'ai pensé, dessiné et rédigé cette dictée. Quant à Muriel, elle a réalisé la page en suivant les instructions pour voir si tout était clair.

Voici le résultat :



Le jour J , les Scrapinettes ont toutes été à la hauteur et ce malgré les papiers déchirés et collés en biais, l'accolade à dessiner, les nouettes à plier,...
Toutes les pages sont  super jolies et différentes les unes des autres (pour exemple, vous pouvez voir la page de Vaness' ici )
Alors, nous avons qu'une chose à vous dire : " Bravo les filles et à la prochaine..."

Merci d'avance pour vos petits commentaires, qui nous font toujours plaisir.

Publié dans Pages de Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci merci pour cette dictée, pour ces compliments et pour cette pensée particulière !!<br /> <br /> Vivement samedi et bon courage à toi Audrey, pour ce long week end au "pays des merveilles"!!!
Répondre
C
que ça fait du bien de lire autant de compliments !!! même s'il m'a fallu un peu de temps pour la réaliser, je suis assez contente de ma page... merci les filles
Répondre
A
J'adore cette dictée de page et je confirme toutes les pages étaient superbes! Faudra que je la fasse à l'occasion (quand j'aurais fini ce que j'ai en cours). Félicitations Audrey pour toute cette imagination!
Répondre