Avis à nos Scrapinettes...en vue du samedi 15 novembre 2008.

Publié le par Audrey

Voilà après de multiples demandes, voici quelques informations concernant la journée complète prévue le samedi 15 novembre 2008.
Ce jour, vous réaliserez une "boîte à explosion" comme nous avons pu l'apprendre lors d'un atelier chez la Fée.
Toutes les fournitures seront présentées sous forme de kit. Celui-ci comprend tout le matériel nécessaire pour le montage, à savoir : des feuilles imprimées recto-verso, du Bazill Scalloped, des rubans , des fleurs.

Un petit aperçu des papiers imprimés (collection October Afternoon) .....



Donc comme vous l'avez compris, nous, on s'occupe des kits. Et vous, vous amenez votre petit matériel habituel auquel s'ajoute impérativementvotre chalk gris foncé, votre perfo d'angle et surtout entre 16 et 24 photos 6*8. Pas d'excuse valable, hihihihi!!!!!:)

Pour les nouvelles, je vous explique en quelques mots le déroulement de la journée : le matin, on fait le montage et  l'aprés-midi la déco,...
En principe, le midi, je vais chercher des pizzas chez P....H.. Vous avez la pause-café du matin, comme d'hab' et éventuellement l'aprem.
 D'ailleurs je me sers de ce post  pour savoir qu'elles sont celles qui veulent bien se dévouer pour le petit gâteau du matin (1) et celles pour le dessert (2/3 voire plus) ???  Et oui, on est là pour travailler mais on reste gourmande donc quoi de plus naturel de satisfaire nos petites envies sucrées lors de journées entre filles.
Enfin après avoir travaillé, discuté, rigolé...la journée prend fin vers 16/17h (en génèral !!!).

J'espére que ce petit message répond à la plupart de vos questions. Si vous en avez d'autres ou pas, laissez nous un p'tit commentaire. On se fera un plaisir de le lire et d'y répondre au cas où.
A très vite.

Commenter cet article

Joëlle M. 04/11/2008 21:42

Trop trop beau! Les couleurs sont très bien choisies et pas si pétantes finalement. vous êtes trop géniales et cela me console de ne plus être en vacances....

caro 03/11/2008 16:43

bonjour,

je veux bien préparer un gâteau au chocolat pour le matin mais je le testerai chez ma soeur avant car je ne suis pas bonne en patisserie..... au fait pour le samedi 8 novembre on a un atelier libre ????

à bientôt caro

coco 03/11/2008 11:40

Hello, je veux bien me charger du grignotage du matin... à bientôt, bizzzz.

Vaness 01/11/2008 20:02

waouh....j'adore j'adore j'adore!!! Vivement le 15. Bisous et à très bientôt.