Aimer........pour le meilleur et pour le pire

Publié le par Audrey

A l'attention des absentes (juste au cas où !!!!), aujourd'hui, les Scrapinettes ont dû plancher sur ce sketch :

 

 

Et voici ma page :

 

 

Matériel : Bazill noir et rouge, papier Chatterbox, tampons Absolument Scrap et Kesi'art, des fleurs prima, alphabet Quickutz "Snowday", Versamagic blanche, Glossy, mousse 3D et le tag est recouvert de Glue-pad noire.

 

A la semaine prochaine, j'espère que vous serez toutes là avec votre photo 11*15 ou 13*18 et pleins d'idées pour pouvoir travailler sur le thème du mois : "J'ai bien chaud".

Juste pour rappel, vous pouvez amenez du papier ondulé, du papier alu,...et tout ce qui vous passe par la tête car la matiére est imposée mais pas la mise en page.

A très vite.

 

Publié dans Pages de Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De passage sur le blog, je retombe en admiration sur la page du dernier sketch, et je la trouve de plus en plus belle...Bravo Audrey, tu es vraiment une pro!!<br /> A très bientôt, bises
Répondre
C
ta page est encore plus belle en vrai... je ferais bien un copier-coller !!!! bizz
Répondre
V
GENIAL, merci je n'avais pas encore eu le temps de te le demander mais je comptais bien rattraper mon absence. Grosses Bises et à samedi prochain.
Répondre