Le "vide-poche transparent" des Cendrillons...

Publié le par Muriel et Audrey

Voici le fameux " vide-poche transparent " version Passion des Cendrillons en images :



Certes, il s'agit de la bonne vieille méthode "des CD retournés" que l'on peut trouver ici et là sur le net. Toutefois, on y a mis notre touche concernant la finition. A savoir cacher toute cette "ossature" quelque peu disgracieuse. Ainsi, la majorité des personnes ne voit pas des CD assemblés mais un véritable vide-poche.

Cet atelier a été réalisé par les Scrapinettes vendredi soir et on tient sincérement à les féliciter car elles ont su déjouer  la complexité du montage et surtout malgré l'heure qui défilait.....n'est-ce pas les filles ?
Par conséquent, vous êtes toutes retenues pour le second round qui se déroulera le Samedi 7 mars 2009 pour la journée compléte en vue de la réalisation de votre mini.
Encore bravo à vous et merci pour tous vos p'tits mots.
A très bientôt pour le planning de mars.


Commenter cet article

valerie 26/02/2009 21:36

merci pour cette soirée où nous avons toutes pu exprimer notre talent (car nous en avons, même si on pose des Questions...).
le résultat est vraiment sympa.
J'ai ajouté un petit plus, j'ai plastifié le fond afin de protéger le papier, car dans un vide poche on peu tout mettre.
Voilà
bisous et à samedi

Valérie

caro 26/02/2009 12:51

j'ai adoré cet atelier que je referais chez moi (ouhhhhh lala quel courage !!). franchement, les votres sont superbes et les finitions....quel talent !

A samedi bises caro

coco 26/02/2009 09:39

Ils sont tjrs aussi beaux...encore toutes mes félicitations, et encore merci pour cette soirée... bizzz, à samedi.