Ma Petite Boite à Cachette

Publié le par Muriel

Voilà le résultat de votre atelier de vendredi soir ...

Pour l'occasion , la fée du scrap nous avez proposé un joli kit.
Des papiers et des embellissements de la marque Kaisercraft
Une toute nouvelle collection .....
Pour le montage , je me suis inspirée du livre ScrapAttitude Vintage .
Je ne vous fais pas languir plus longtemps .



 
 

J'espère que les vôtres sont finies ........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou les filles, dernier message avant vos vacances... encore 1 superbe réalisation samedi dernier, merciiiiii. j'ai terminé mes 2 dernières réas dimanche ! ouf, prête pour les prochaines :o) faites le plein d'énergie pdt vos vacances, à bientôt, amusez-vous bien, bizzzz
Répondre
J
la mienne non plus n'est pas finie,ms je ne desespère pas de finir un jour ttes ces jolies choses...biz à vs à samedi... PS: j'adore le nouveau style du blog, tres soft, tres "naturel"...
Répondre
V
j'avais oublié...bravo pour la nouvelle présentation du blog. J'adore les couleurs douces et l'esprit de cette nouvelle page.
Répondre
V
OUPS!!non elle ne l'est pas encore...vivement les vacances ou des nuits complètes pour que j'ai le courage de finir tous les projets en cours. Et pour ce samedi, je ne pourrais pas venir mais je veux bien le kit quand même. Alors bonne journée les filles, je penserai fort à vous. Grosses biz
Répondre
C
je termine et je l'envoie pour ma mère à st raphael (83)<br /> <br /> mais le résultat n'est pas aussi beau que le votre c'est dommage<br /> <br /> caro
Répondre
A
J'adore les couleurs, c'est super chouette !
Répondre
C
Heuhhhh, y me reste à mettre les photos :o)<br /> le tien est tjrs aussi beau... c'était un super atelier, encore 1 fois, merciiii
Répondre