Art Floral : réalisation 1

Publié le par Audrey

Avec le nouveau design de ce blog, de nouvelles envies sont apparues. Ainsi, vous allez vous apercevoir que "La Passion des Cendrillons" c'est du scrap mais pas seulement. En effet, il y a les premiers amours avec les perles, la découverte de la Fimo, la carterie et depuis un p'tit moment, je souhaitais faire une nouvelle activité.

 

Donc mon nouveau rendez-vous était pris, pour aujourd'hui, afin de suivre mon premier cours d'Art Floral dans une ambiance très conviviale.

Notre mission, lors de cet atelier, était de réaliser une double-composition de type Ikebana dans  des teintes blanche et verte.

Bien sûr, nous avions un modèle de départ et une prof adorable qui nous a laissé faire selon notre créativité.

 

Allez place aux images :

 

P1050839-blog-protege.jpg

 

La composition principale :

 

P1050844 blog protégé

 

Et sa petite soeur :

 

P1050850-blog-protege.jpg

 

J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir en regardant ces quelques fleurs.

 

Bises à toutes et merci pour vos p'tits messages.

Publié dans Art Floral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je voulais savoir où vous avez pu trouver des cours aussi sympa à nancy?
Répondre
C
Qu'elle est belle cette composition,c'est vraiment mon style!!Je reconnais les doigts de fée,bravo
Répondre
A
<br /> Un seul mot: BRAVO !!<br /> Très belle composition vivement la prochaine. Merci de partager avec nous tous tes autres talents...A très vite.<br /> Vanessa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une magnifique composition que j'admire car je ne saurais pas faire!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouhhhh, c'est trop beau, j'adore !!!!!<br /> Bisous les filles ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien dis donc, elle en a des talents notre cendrillon!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tout en finesse...<br /> vraiment très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour cette realisation vraiment tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh, trop belles tes compositions ;o) tu es tjrs aussi douée... félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien, on peut déjà se demander si c'est la prof qui excelle dans ses explications ou si c'est l'élève qui excelle dans cette nouvelle "activité" car cette première composition est vraiment très<br /> réussie et très belle aussi ! chapeau ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre