" Art Floral : réalisation 4 "

Publié le par Audrey

Je viens vous présenter ma dernière composition. Nous savions depuis le mois dernier que nous allions réaliser un centre de table avec du branchage.

 

Quand nous sommes arrivées, nous avons découvert un centre assez moderne dans les tons vert, blanc et violet.

En fait, lors de l'approvisionnement, les profs n'ont pas eu beaucoup le choix en raison des conditions climatiques et de la St Valentin, les prix s'envolent....

 

Une réalisation assez simple (par rapport au bouquet rond du mois dernier) :

 

P1050867 blog 

Un petit montage avec une vue du dessus et quelques détails :

 

Montage.jpg

 

Pour vous donner une petite idée de sa taille, elle mesure enrivron 80 cm de longueur. Elle est composée d'un fleuron de Vanda, de roses blanches sans épine, quelques branches et feuillages, les boules vertes sont surnommées les C*uil*** du Pape, je vous laisse imaginer !!!

 

Je vous remercie pour vos commentaires et vous dis à très bientôt avec dans un premier temps du scrap (eh oui, on n'y revient tout doucement), puis dans un second temps avec des perles et une mise en lumière de 2 personnes, mais pour le moment, chut...chaque chose en son temps !!!

 

Bises.

Publié dans Art Floral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tagguée par Mulot, à mon tour de te tagguer Miss A.!
Répondre
L
Et bien, moi, je l'adore ce centre de table !!!<br /> Bisous les filles ...
Répondre
M
vraiment BRAVO ca me plait vraiment beaucoup ..mais que vient faire le pape dans cette affaire!...
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont le surnom des fleurs comme il existe la monnaie du pape ( ce sont les pastilles de nacre)...Bon c'était pour la petite histoire.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli comme d'hab !!!<br /> au fait j'ignorais que le Pape en avait...
Répondre
L
<br /> <br /> Si si, elles peuvent être vertes ou orange et si tu les coupes...bon je te raconterais samedi car cela peut prêter à confusion....<br /> <br /> <br /> <br />
J
Les cuillères du pape, non? Bravo Miss!
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle naïve cette Jojo....:°)<br /> <br /> <br /> <br />
C
et bien que dire de plus que d'habitude... encore une superbe réalisation ;o) féliciations pour cette belle compo.
Répondre