CARNAVAL VENITIEN

Publié le par Muriel

Aujourd'hui , je reviens avec une page sur le carnaval vénitien de Remiremont .

Celle-ci correspond à une petite dictée de page pour notre atelier de samedi .

 

J'ai utilisé :

- des papiers imprimés Rayher , Doodelbug et un morceau de transparent Prima

- du Bazzill noir , gris et rose

- des perfo Ek Success , Martha Steward et des découpes Sizzix

- des tampons Pinkpaislee et Inkadinkado

- des brads , perles de pluie , strass et des embellissements Atilolou , du ruban

- de la couture faite avec un outil magique sew easy


Voici le résultat :

100_0871cadre---texte.jpg

 

Publié dans Pages de Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello les Filles !<br /> <br /> Je vois que ces dames flirtent avec la perfection !<br /> J'ADORE<br /> Bises
Répondre
C
Je reviens sur le blog après bien longtemps d'ailleurs...<br /> Evidemment,j'adhère aux commentaires des copines,car c'est une page superbe et je ne regrette pas ce détour!!Bravo Audrey
Répondre
P
Mention spéciale pour ta page - elle est SUBLIME - bravo - bizzz
Répondre
C
Toujours dans la perfection,Audrey,en même temps,tu es notre prof....Bravo pour cette belle réalisation!
Répondre
C
Superbe page! j'adore
Répondre
M
vraiment tres jolie page toute en harmonie et tres feminine bravo...
Répondre
C
clap clap clap...coucou, c'est le bruit des applaudissement que tu entends ;o) je vais sûrement me répéter (mdr) mais c'est encore 1 belle page...tjrs autant de talent...
Répondre