JOLIS EMBELLISSEMENTS...

Publié le par Muriel

Comment utiliser autrement les embellissements :

Boutons , brads , ficelle de lin , épingles ,pétales de fleurs déchirées , ruban imprimé , masking tape etc.....

Voici le résultat :

 

 

emb-text.jpg

 

vos commentaires sont toujours les bienvenus  . Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Quelle jolie page douce, colorée et champêtre!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Original, les pétales de fleurs, il fallait "juste" en avoir l'idée!! Pour le décor qui forme un alignement autour de la photo, je ne vois pas trop..puis-je grossir ou pas??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie page printanière !<br /> détourner les embellissements pour en faire ........... d'autres embellissements, quelle bonne idée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore les fleurs de cette faon. A retenir...Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une page qui respire l'ete ...et la couture avec boutons ,epingles ,et rubans ...plein de choses qui m'interresse beaucoup MP<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa cette page! Ya de bonnes idées que je vais piquer ;)<br /> <br /> <br />
Répondre