Un mini mini....

Publié le par Audrey

Et oui, après une longue période d'absence, j'ai repris mon cutter et mon matériel...en vue de répondre à une invitation à un mariage.

 

Donc vous allez vous rendre compte que ma réalisation se situe entre la carte et le mini car il n'y a que 5 pages avec quelques photos des futurs mariès.

 

De plus, je souhaitais respecter les couleurs de la noce : blanc, gris fonçé et surtout CASSIS (ou framboisine / Bourgogne ).

En effet, le nom de cette teinte varie en fonction des boutiques !!!!, un vrai casse-tête, je vous assure !!!

 D'ailleurs, je tiens à remercier toutes les personnes qui sont sur ces papiers, n'est-ce pas Lydie et Muriel.

 

Allez place aux images :

 

 

Matériel : Bazzill White, Bazzill White ligné, Bazill Bling, Corecolor, ruban satin gris (offert par  la future mariée) et blanc - organza, Tampons Florilèges / Kési'Art  / Encre et Image / Heroart, Dies Napperon et Silhouettes Kesi'art, Encres Floricolor Orage et Argent, Alphabet Quickutz Grande Finale, Masking Tape, Fleurs Kesi'Art, tissu
Je vous remercie par avance pour vos petits mots.
Et espère que je vous retrouverez bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de visionner ta réalisation , du travail de pro et des couleurs pleine de douceur pour un mariage!! C'est super tu ne perds pas la main... bise
Répondre
C
très joli Audrey bravo :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci les filles....<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
V
En effet, Magnifique et sobre comme j'aime.
Répondre
A
Magnifique!...
Répondre
M
bravo Audrey tu n'as pas perdu la main<br /> c'est vraiment magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie-Pierre<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />