Et une dictée de page......

Publié le par Muriel

Hier soir , sur un forum petite dictée de page......
J'ai utlisé des papiers imprimés MME "kaléÏdoscope" et basicgrey , du bazzill , des fleurs , des tampons et du crayons posca et du "chalk "iris blue .
Le titre est fait à la cricut , et les bords de la photo sont rayés au cutter.
Et voici le résultat............

rock-et-roll-copie-1.JPG

Publié dans Pages de Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Depuis le debut, je n' étais pas retournée sur le blog, mais surprise, il y a des nouveautés surprenantes...Tout d'abord je suis ravie pour notre prof de constater qu'elle a retrouvé l'inspiration indispensable pour créer de nouvelles pages! Et quelles pages!félicitation à toi Muriel et vivement les retrouvailles!
Répondre
C
Voici bien longtemps, il me semble, que je n'ai pas visité le site!! Et surprise de découvrir des nouveautés très sympas. Félicitations à notre prof et heureuse de constater que l'inspiration t'habite de nouveau Muriel.Je vais bien sûre en profiter!!A bientôt
Répondre
V
Elle est dure avec nous la prof !!!!<br /> En tout cas bravo pour la page (et le modèle toujours aussi mignon).<br /> Biz
Répondre
M
merci pour le modèle!!!!!!j'espère que vous n'allez pas trop me maudire à la fin de l'année.......mais vous êtes de bonnes  élèves , alors il normal que ça devienne de plus en plus dur....
A
Très belle page !!! <br /> Je voulais la faire cette dictée mais j'ai pas eu le temps de chercher les papiers :( <br /> J'vais esayer de la faire la semaine prochaine ;)
Répondre
n'hésite pas à la faire , elle est sympa et en plus très rapide....j'ai utilisé 3 papiers imprimés recto verso.
C
waouhhhhh, c'est notre prochaine dictée de page ? belle fleur altérée !!!! je prends modèle, merci...
Répondre
M
je ne pense pas , celle qui est prévue est plus corsée !!!!!!