Un petit récapitulatif des infos dites le samedi 29.03.08

Publié le

Concernant le samedi 5 avril 2008 :

Comme on l'a dit ce matin en cours, sachant que la veille ( 04/04/08) nous allons où vous savez et que l'on va sûrement revenir les bras chargés, donc le cours ne commencera pas à 9h00 ( le temps de papoter, plus que d'habitude !!!!) et en plus c'est samedi anniversaire (Sylviane B).
Par conséquent, on devait faire une dictée de page mais ce n'est pas possible. Ne vous inquiéter ce n'est que partie remise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc ce sera sketch obligatoire :

Matériel de base nécessaire : - entre 4 et 6 photos ( voire plus si vous avez !!!)
                                                       - 2 papiers imprimés recto/verso
                                                       - 2 bazills

Concernant le samedi 12 avril 2008 :

C'est la journée compléte, donc mini-album en noir, blanc et rouge ( kit fourni à payer en liquide).
Ainsi prévoir entre 6 et 8 photos voire plus si vous avez (en noir et blanc, ce serait le pied !!! )  ( 6*8 ou 9*12 pouvant être recadrée).

Repas PIZZA comme la derniére fois.

En ce jour, nous fêterons les "20" ans de la COCO.

Concernant un cours courant mai :

Prévoir des  PHOTOS SUR LE THEME DU VENT ( 6/8 photos de toutes les tailles).
Pour le matériel, on n'en reparlera plus tard.

BON WEEK-END à vous toutes, nous, on va compter mais surtout admirer car vos pages sont toutes magnifiques.
BRAVO les filles, vous avez grave assurées ( surtout celles qui les ont rendu à temps, hihihi !!!!!).
Le choix va être cornélien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je regrette mon absence du 12,mais j'ai du faire mon choix. pas toujours facile,surtout lorsqu'un court me passe sous le nez!!!<br /> mais petite compensation, je serais là pour faire mon petit marché samedi, cela me console déjà....je vais penser à vous vendredi, n'oubliez pas le sac à dos, et surtout bon courage et bonne journée,bises
Répondre
C
merci pour les "20" ans.... je prépare ma liste pour mes kdos !!!! bizzz, bonne semaine et à samedi. profitez bien de votre journée marathon !!!!
Répondre
V
Les petites veinardes...vous avez bien raison d'en profiter. Surtout reposez vous la veille et bon courage pour affronter la foule en délire. Des milliers de femmes et du scrap rien que du scrap ça doit rendre un peu "folle".<br /> A samedi prochain (j'aurai le porte monnaie plein HIHIHI !!!).<br /> Même si je ne suis pas là le 12/04, je veux bien le kit. Merci<br /> Et pour le mois de Mai no soucy !<br /> Biz Vaness'
Répondre