Muguet

Publié le par Muriel

Voici une page faite d'après une dictée ......
Pour Timéo , c'est la première fois qu'il allait ramasser du muguet dans les bois!!!!!!!

 

Publié dans Pages de Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je découvre à l'instant la page du petit cueilleur de muguet!! Si j'ai bien traduit le commentaire de coco, je vais pouvoir scrapper cette page samedi, alors c'est super!<br /> Je dois t'avouer Muriel que cette semaine, je n'ai pas sorti mon matériel, la semaine fut bien trop courte à mon grand regret! Alors tu comprends que j'ai hâte d'être à samedi.<br /> J'espère que les nouvelles de Mael sont bonnes? <br /> A très très bientôt..
Répondre
A
J'adore cette page et la mienne encore plus ! Il me reste plus que le doodling à faire et elle sera finie. D'ailleurs Muriel oublie pas les tampons doodling samedi parce que j'ai prévu d'en faire sur 3 pages afin de les terminer ;) !
Répondre
C
Waouhhhh, j'ai hâte de la faire.... en espérant que ma page sera aussi belle ! vivement samedi...
Répondre