Partir d'un Bazill blanc...

Publié le par Audrey

Et oui, je voulais absolument que cette "première" page soit simple et surtout toute douce.
Bien sûr, aucun des papiers imprimés que j'ai ne correspondait.
Ainsi, mon imagination et 1 Bazill blanc ont donné ce résultat...



Mais, je ne vous dirais pas encore comment  j'y suis arrivée car le secret (!!!) sera révélè au cours d'un atelier à la rentrée.
Allez encore un peu de patience !!!


Matériel :
Bazill, Hambly, tampons Absolument Scrap, un peu de 3D (ça ne se voit pas avec le scan), des brads Quenn&Co, la Cricut ( bien utile, je vous l'avoue pour les arabesques !!!)
et surtout une photo de MAËL du 13 mai 2008.

Publié dans Pages de Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout beau tout mignon... tant le bébé que l page... bravo, j'ai hâte de m'y mettre !
Répondre
A
Très belle page toute douce! Vivement la rentrée qu'on puisse en faire une aussi belle...
Répondre