Le facteur n'apporte pas que des mauvaises nouvelles...SUITE

Publié le par Audrey

Coucou,

En ce moment, je ne vous montre pas de projet car je manque de temps donc le scrap en pâtit un peu...beaucoup.

Toutefois, vous pourrez retrouver une de mes pages dans Esprit Scrapbooking n°21 de Juin/Juillet 2011.

 

ES21couv.jpg

 

Ma page répond à l'appel sur le thème des VACANCES donc rendez-vous dans la galerie.

Allez un p'tit aperçu pour vous donner envie :

 

Page-VACANCES-ESPRIT-2-morceau.jpg

 

Merci à toutes pour vos doux mots.

Bises.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Notre Françoise Nationale est abonnée. Alors nous étions aux premières loges !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu ne nous en montres pas assez je vais vite acheter le magazine pour decouvrir le reste M P<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore une bien jolie page (que tu nous avais caché), bravo !<br /> A quand la séance de dédicace ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je l'ai vu car j'ai acheté le magasine, c'est une pure merveille!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre