Tout nouveau tout beau...

Publié le par Audrey et Muriel

Pas de scrap aujourd'hui, juste un post pour lancer le nouveau design de ce blog.

 

Après avoir relooké le forum de l'assoc', durant cet été, il était venu le temps de s'attaquer à ce blog.

 

Nous avons voulu une atmosphère plus douce et neutre que précédemment qui correspond avec notre nouvelle banniére.

 

Bien sûr, vous pourrez retrouver tous les articles et les liens vers des blogs que nous affectionnons particulièrement. Ainsi des nouveaux liens appraissent : celui de Cathyscrap et celui de Myléne, deux étoiles de la Fée du Scrap qui brillent par leur talent.

 

Pour être averti, dès la publication d'un nouvel article, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter (dans la colonne à droite).

 

Encore une fois, nous tenons à vous remercier. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et à nous encourager.

 

Je vous dis à bientôt avec du scrap ou autre réalisation car les Cendrillons ne pratiquent pas que le Scrap....

En espérant que ce nouveau look vous plaise, nous vous embrassons.

Publié dans La vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quelle belle surprise ! je passais par là pour avoir des p'tites nouvelles et je tombe sur une bien belle page. J' A D O R E ! ce nouveau look. Bonne continuation à toutes les 2. J'espère vous<br /> revoir bientôt.<br /> Bises<br /> <br /> Vanessa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien heureuse de vous retrouver dans ce nouveau looket bravo a toutes les deux MP<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour a toutes les deux ca y est je viens de faire l'accisition de mon nouvel ordi et mes premieres pensees sont pour le scraps d ailleur que de belles oeuvres dans ce blog amitie NATH<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo j'adore quand ça bouge surtout avec vous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien, et bien, on ne vous arrête plus !<br /> Félicitations pour ce nouveau décor . . .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout nouveau, tout beau ;o) vous n'arrêtez plus ! toujours un projet en cours !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre