A l'attention de Muriel : post bien spécial pour un jour spécial

Publié le par Audrey

Et oui, j'ai repris mon cutter délaissé depuis un certain temps ( et tout ce qu'il faut !!!) en vue de faire une petite surprise à Muriel, qui fête aujourd'hui ses .. ans.
A la place d'une carte, j'ai décidé de lui faire une petite page. Ainsi armée de mes papier "Franfreluches", de quelques fleurs et embellissements, j'ai oeuvré en cachette (pas facile du tout quand on a un atelier pour deux !!!).
Et  voici le résultat :



Quelques détails :

 

Et surtout, un petit article paru dans l'Est Républicain, qui fait office de journaling (hihihihi !!!! non c'est pour de faux, c'est moi qui l'ai tapé via un site) :




Ainsi,  je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et t'embrasse via le blog.
A cette occasion, vous pouvez lui laisser un p'tit commentaire, qui, je suis sûre, lui ira droit au coeur.

Publié dans Pages de Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> en me balladantr sur votre site (en attendant samedi !), je suis "tombée" sur la superbe page d'anniversaire (félicitations, les couleurs sont hyper sympas) et je serais assez intéréssée par le<br /> site qui fait les faux articles de presse.<br /> Si tu as encore ça dans tes papiers, merci de penser à moi samedi.<br /> En attendant, portez-vous bien toutes les 2.<br /> Amicalement,<br /> Nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Il n'est jamais trop tard pour souhaiter un bon anniversaire à mon "mentor", gros bisou... après tout je suis aussi en avance pour l'année prochaine... ça compense !!! ;)))
Répondre
N
je n étais pas encor une scapeuse que deja la gentillesse de muriell st venue effaer par des mots simples ma tristesse.. J'approuve le texte qui a ete crée pour son anniversaire et il est vrai que je la remercie d etre la bisous
Répondre
V
Eh bien bon anniversaire Muriel, et en tant que débutante je suis vraiment impressionnée par cette page. <br /> Gros bisous à toi et à samedi<br /> <br /> Valérie
Répondre
J
C'est tout simplement magnifique. L'hommage est beau et touchant, les couleurs délicates, les détails étudiés. Audrey, cela valait vraiment le coup que tu reprennes ton cutter...<br /> Bon anniversaire à Murielle et grosses bises au tandem de choc.
Répondre
V
Bravo Audrey pour cette magnifique page, pleine de douceur et pour ce bel hommage.<br /> Et c'est avec plaisir que je dépose 2 doux baiser sur tes joues Muriel. JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> Vaness'
Répondre
K
eh les filles ! j'ai reçu ma page et je peux vous dire qu'elle est encore plus belle en vrai et le cadeau qui va avec est magnifique<br /> je dis MERCI ma fille et je lui fais de gros bisous
Répondre
J
tu as bien fait de t'y remettre Audrey... c'est tres réussi!bon anni à toi Muriel, gros bisous @+
Répondre
C
waouhhhh, c'est trop beau... tant la page que l'article de journal. bon anniversaire à ma prof préférée... gros bisous
Répondre
C
bonjour et.... bon anniversaire Muriel !<br /> <br /> j'espère et je pense que toutes les personnes qui t'entourent vont bien s'occuper de cette journée spéciale en ton honneur !!!!!!<br /> <br /> caro
Répondre
K
un grand MERCI à toi ma fille pour cette très très joliiiiiiiie page faite en cachette et surtout pour ce magnifique journaling !!!!!!<br /> gros bisous.....
Répondre
A
Joyeux anniversaire !!!!! Profites bien de cette journée pas comme les autres.<br /> Gros bisous
Répondre