Une page avec un soupçon de "patouille"

Publié le par Audrey

Me voici de retour pour vous présenter une petite page.

 

Comme le titre l'indique, ma version, pour l'atelier "patouille" de ce mois d'Avril, est allégée....par rapport au point de départ et à l'effet escompté.

Je ne sais pas si je ne maîtrise pas le sujet ou si c'est la "Distress" qui ne m'aime pas... Pourtant, je vous assure, j'essaie de l'apprivoisais mais, rien y fait...tout ce qui est à base d'eau :((( sinon les autres ça va...

 

Allez, ma page :

 

page patouille

 

Matériel utilisé : "Bazill", chutes de papiers "Kesi'Art" et "American Craft", tampons "Floriléges" et "Paper Artsy" , découpe "Sizzix", mask et distress, perforatrice "Martha Stewart", badge "La Fée du Scrap"

 

Merci à toutes pour vos commentaires.

Bises.

Publié dans Pages de Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo,je n'aime pas utiliser la couleur bleue, mais à voir ta page, je l'adore!! elles sont bien coordonnées, et franchement devant mon écran, je ne trouve pas les soi-disant défauts..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore les couleurs : camaïeu de bleu de vert, la photo noir et blanc. Tout s'harmonise<br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle en MEP !!!<br /> J'adore ta page !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très très belle page!!!<br /> J'adore toutes tes couleurs!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle page avec ce jeu de couleurs et cette mise en page hyper originale !<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouah j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> là où il y a du bleu, il y a de l'espoir ........<br /> en tout cas, patouille réussie ou pas, ta page l'est, elle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ne t'excuse pas meme si tun'aime pas la "patouille" tu as vraiment realise une tres jolie page toute en fraicheur et qui me plait beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre